Finance : Google offre un nouvel logiciel pour ses smartphones Android

Alexandre Habian
Publié le 04 mars 2009 à 16h23
00B4000001958998-photo-finance-android.jpg
Apple avait son widget « bourse » sur l'iPhone. Il fallait donc que Google réagisse avec son système mobile Android qui n'en était pas doté.

Ne faisant pas partie de l'offre logicielle de base d'Android, le programme « Finance » pourra être téléchargé gratuitement depuis l'Android Market, le kiosque de téléchargement de logiciels gratuits et payants de la marque.

Basé sur le service finance.google.com, il offre une possibilité de consulter en quasi temps réel le cours de bourse des actions de son choix. Pour cela, il sera nécessaire de les ajouter dans son catalogue d'actions. Il sera possible également de consulter sur une même page les cours des principales bourses américaines, du Nasdaq au Dow Jones en passant par le S&P 500.

Un moteur de recherche avancé (saisie prédictive) est présent pour garder un œil sur certaines sociétés, le tout en plus d'un accès aux dernières actualités en rapport avec ces dernières. Il ne manque plus qu'un widget permettant d'afficher directement depuis la page d'accueil des smartphones Android le cours de ses actions favorites.

00B4000001959000-photo-finance-android.jpg
00B4000001959002-photo-finance-android.jpg
00B4000001959004-photo-finance-android.jpg

« Finance de Google pour smartphones Android »
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles