400.000 utilisateurs pour la banque en ligne de la Société Générale

pulmo
Par pulmo
Publié le 27 juin 2001 à 00h00
La Société Générale franchit le cap des 400.000 utilisateurs pour ses différents sites de banque en ligne avec une progression de 180%.

Pour le mois de mai 2001, les sites Logitel Net (societegenerale.fr) et Credit-du-nord.fr franchissent le cap des 400 000 utilisateurs, soit 256 000 utilisateurs de plus qu'en mai 2000, représentant une progression de près de 180%.

A la fin du mois, le nombre de connexions cumulées depuis le 1er janvier 2001 est de 8,3 millions (contre 3,1 millions à fin mai 2000).

Messalia, le service de la Société Générale qui permet aux clients de consulter leur compte en recevant sur leur téléphone mobile des informations sous la forme de messages d'alertes (SMS), comptabilise pour le mois de mai 150 213 abonnés avec 1 336 376 messages envoyés.

A cela, s'ajoutent deux nouvelles filiales internet : ClickOptions, distributeur de produits financiers destinés aux particuliers pour leur permettre de transformer leurs hypothèses d'évolution sur la Bourse en gains quasi immédiats (www.clickoptions.com) et Nabab, la banque de placement spécialisée destinée à une clientèle haut de gamme de particuliers, s'appuyant sur un système de distribution multi-canal, téléphone, web et espace conseil privé (www.nabab.fr)

Rappelons par ailleurs que les sites Internet Logitel Net et Fimatex avaient été élus Sites Internet de l'Année le 27 février 2001 dans la catégorie Banque et Finance suite aux votes des internautes selon différents critères d'appréciation(intérêt du site, richesse et pertinence, originalité de l'offre, qualité et ergonomie).
pulmo
Par pulmo
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles