Les transactions numériques à la loupe

le Studio Clubic
Publié le 08 décembre 2015 à 16h35
|clubic||fin|
Publi-edito


Banque en ligne, streaming ou encore réseaux sociaux, les services web génèrent des centaines de millions d'interactions chaque mois. Combien sont légitimes ? Combien sont frauduleuses ? Il est temps de faire le tri.

Sur le web, une transaction peut en cacher une autre. Usurpation d'identités, création de faux comptes ou connexion via un proxy sont monnaie courante. Chaque mois, 25 millions de transactions frauduleuses sont recensées par ThreatMetrix. L'éditeur de solutions de sécurité cloud dévoile les résultats de son premier rapport sur les fraudes numériques. Dans les médias, la finance ou l'e-commerce, ses 3 000 clients comptent près de 250 millions d'utilisateurs. Et à y regarder de plus près, il semble qu'une part de ces derniers ne manque pas d'imagination et de techniques pour accéder irrégulièrement à des services ou effectuer des opérations douteuses.

08273842-photo-dell-native.jpg


Suivez DELL sur Linkedin
Suivez DELL sur Twitter




Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles