Après trois ans de bons et loyaux services, le service de paiement mobile Orange Cash fermera ses serveurs le 30 novembre prochain.
Il est d'ores et déjà impossible d'effectuer une nouvelle souscription au service, et Orange a mis en place une cellule permettant de demander le remboursement des encours.
Orange Cash ferme ses portes
Novateur lors de sa sortie en 2016, le service proposé par Orange a subi le poids des années et - surtout - l'arrivée massive des banques traditionnelles et en ligne compatibles avec Apple Pay.Le concept était simple : Orange Cash se substituait à votre carte bancaire en pouvant être ajoutée à Apple Wallet et, de facto Apple Pay. Même constat du côté d'Android qui a vu cette année débarquer Google Pay et Samsung Pay.
Désormais supporté par plus de 26 banques dans l'Hexagone, le service de m-paiement d'Apple semble pouvoir se passer du concours d'Orange. L'entreprise française n'a pas encore communiqué sur la fermeture d'Orange Cash, mais affiche clairement sur sa page d'accueil les modalités de remboursement de son solde.
Via : Mac4Ever