N26 dévoile N26 You : une nouvelle offre qui remplace et améliore le compte Black

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 17 juillet 2019 à 09h45
N26 You
Les nouvelles cartes de l'offre N26 You. © N26

Alors qu'elle vient juste de se lancer aux États-Unis, la fintech N26 fait évoluer son offre dans l'Hexagone. En lieu et place du compte Black, N26 propose désormais « You », plus personnalisable et toujours plus tourné vers les nomades.

Visiblement inadaptée à sa clientèle d'aujourd'hui, la formule N26 Black évolue non seulement vers une nouvelle dénomination - « You » - mais aussi vers plus d'avantages pour ses souscripteurs.

Du noir à la couleur

Changement de ton pour la banque mobile allemande. À la noirceur sobre et premium de sa carte Black, la fintech oppose désormais la couleur avec sa nouvelle offre « You ». Outre une carte bancaire désormais au choix parmi cinq coloris (menthe, rhubarbe, sable, ardoise et océan), la carte N26 You est plus que jamais taillée pour les baroudeurs.

Pour 9,90€ par mois (engagement d'un an), N26 You vous offre toutes les garanties de Black, tout en ajoutant des réductions (futures) que la banque mobile promet nombreuses chez plusieurs partenaires de choix comme Hotels.com, WeWork ou encore GetYourGuide.

N26 offres
Descriptif des offres actuelles de N26. © N26

Outre cet ajout bienvenu, on retrouvera également dans You tout ce qui faisait le sel de l'offre Black ; à savoir les paiements et retraits sans aucune commission à l'étranger, et toute une batterie d'assurances pour vos voyages. À l'avenir, N26 annonce aussi que les clients You auront la possibilité de commander plusieurs cartes rattachées au même compte. À défaut de proposer un véritable compte commun, on pourra donc toujours se partager un compte via deux cartes bancaires distinctes.


N26 a le vent en poupe en France

Arrivée en 2015 en France, N26 est en pleine expansion. Présente dans 23 pays (en comptant les États-Unis où elle vient de se lancer), la banque mobile revendique aujourd'hui plus de 3,5 millions de clients à travers le monde.

Dans l'Hexagone, la fintech admet « recruter 2 000 nouveaux utilisateurs français par semaine », selon Jérémie Rosselli, le general manager de N26 en France. Dans une interview accordée à FrenchWeb, ce dernier confesse que de nombreux chantiers attendent encore la néobanque, à commencer par l'épargne. « Nous voulons proposer les produits les plus innovants; épargne réglementée, livret A, LDD, PEL, comptes rémunérés... », liste Jérémie Rosselli, conscient que la seule chose qui manque véritablement aux banques mobiles est une offre d'épargne sinon solide, existante.

Source : N26
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
mcbenny

“plus d’avantages”, “plus que jamais taillée pour les baroudeurs”, " offre toutes les garanties", “en ajoutant des réductions”, “partenaires de choix”, “ajout bienvenu”, “toute une batterie d’assurances”, “en pleine expansion”, “admet « recruter 2 000 nouveaux utilisateurs français par semaine »” (admet, j’adore).

Avec autant de bons soins, j’espère qu’ils ont éja@#lé chez N26.

Mr_Ginko

en tout cas ça marche bien N26, 2 ans chez eux, et pas un souci, pas d’emmerdes, pas de frais caché. ça change des banques classiques (de m*$*e)

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles